PES6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

3 participants

Aller en bas

Qui sera champion d'angleterre selon vous ?

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap50%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap50%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par ronaldostar Ven 21 Sep - 2:13

A vos votes Smile !!
ronaldostar
ronaldostar
Entraîneur national
Entraîneur national

Nombre de messages : 318
Equipe entrainée : Newcastle United
Joueurs Préférés : Kàkà,Villa,C.Ronaldo,Quaresma,Dida,Inzaghi
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par ronaldostar Ven 21 Sep - 2:14

Moi je vote Manchester United des renfort comme Nani , Hargreaves , Tevez vont vraiment mener le club a la gloire !
ronaldostar
ronaldostar
Entraîneur national
Entraîneur national

Nombre de messages : 318
Equipe entrainée : Newcastle United
Joueurs Préférés : Kàkà,Villa,C.Ronaldo,Quaresma,Dida,Inzaghi
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par Johan Ven 21 Sep - 8:13

Le championnat d'angleterre me parait dur a pronostiquer cette année. Dans la mesure ou Liverpool me semble tres bien armée , de meme pour Chelsea ( meme si je deteste cette equipe et qui vienne de lacher Mourinho ) ainsi que Manchester U .

Je pense meme , peut etre Manchester C . pourrait créer la surprise ( attention je n'ai pas dit finir premier mais dans les 5 premieres places ).

Donc je ne me prononcerai pas pour ce championnat ^^
Johan
Johan
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Equipe entrainée : Bayern Munchen
Joueurs Préférés : Ibrahimovic , Messi , Tevez, Torres
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par Zenden™©® Sam 22 Sep - 15:16

meme si je n'aime pas Arsenal, je vote pour eux car le groupe est jeune et semble etre en harmonie depuis le début de saison...
Zenden™©®
Zenden™©®
Entraîneur régional
Entraîneur régional

Nombre de messages : 242
Age : 33
Equipe entrainée : Olympique de Marseille
Joueurs Préférés : Papin, Zenden, Waddle, Ravanelli, Cissé, Cana...
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par ronaldostar Lun 24 Sep - 1:01

Zenden™©® a écrit:meme si je n'aime pas Arsenal, je vote pour eux car le groupe est jeune et semble etre en harmonie depuis le début de saison...

oui certe je pense le groupe de arsene wenger s'est liveré depuis le depart de thierry henry cesc fabregas prend plus d initiative a noté 7 buts en 9 matchs pour le milieu centre de 20 ans et adebayor deja 6 buts a son actif il s afirme en tete du classement des buteurs mais manchester united s'est reveillé en battant chelsea 2-0 cette apres midi les reds devils remontent au classement ! mais pour le debut de saison des gunners moi je dit bravo !!
ronaldostar
ronaldostar
Entraîneur national
Entraîneur national

Nombre de messages : 318
Equipe entrainée : Newcastle United
Joueurs Préférés : Kàkà,Villa,C.Ronaldo,Quaresma,Dida,Inzaghi
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par Zenden™©® Lun 24 Sep - 1:35

5-0 pour Arsenal j'avais pas vu !!!!!! punaise !!!!!!
Zenden™©®
Zenden™©®
Entraîneur régional
Entraîneur régional

Nombre de messages : 242
Age : 33
Equipe entrainée : Olympique de Marseille
Joueurs Préférés : Papin, Zenden, Waddle, Ravanelli, Cissé, Cana...
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'angleterre selon vous ? ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum