PES6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Johan

Aller en bas

Johan Empty Johan

Message par Johan Mar 11 Sep - 22:15

Bienvenu à tous sur ce forum qui , je l'espere durera longtemps et nous divertira grandement !!

Bref trève de bla bla-terie , Je m'appel Johan ( oh non c'est pas vrai ? Shocked ^^ )

J'ai 17 , 18 en Janvier et suis actuellement des etudes de terminale ES . Je prepare donc le bac .

Dans un tout autre domaine , je suis passioné par l'infographie ( je projete d'ailleurs d'effectuer ce métier dans l'avenir ), mais egalement par le sport en general mais notamment et Surtout le Football ! Ainsi que les jeux videos.

Concernant mes équipes preferées j'en citerai trois au noms du FCMETZ ( et oui je n'ai pas peur de le dire ) , mon pere venant de la bas j'ai toujours suivi et supporter le FC METZ depuis ma tendre enfance et leur reste fidele en tout temps malgre les resultats peu convaincants ces 10 dernieres annees . Je supporte egalement le Bayern Munchen ( evidemment ) , j'ai d'ailleurs expliquer le pourquoi du comment dans la partie inscription . Et enfin l'inter de milan que je supporte egalement depuis tres longtemps pour des joueurs tels Zanetti , Cambiasso , Crespo ou encore plus recemment Ibrahimovic ( mon joueur prefere ! )

Enfin bon apres la parlotte passons a l'acte , le championnat !!!!
Johan
Johan
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Equipe entrainée : Bayern Munchen
Joueurs Préférés : Ibrahimovic , Messi , Tevez, Torres
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum