PES6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

5 participants

Aller en bas

Qui sera champion d'allemagne selon vous ?

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_lcap100%[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_lcap0%[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par ronaldostar Ven 21 Sep - 2:21

A vos votes Smile !!
ronaldostar
ronaldostar
Entraîneur national
Entraîneur national

Nombre de messages : 318
Equipe entrainée : Newcastle United
Joueurs Préférés : Kàkà,Villa,C.Ronaldo,Quaresma,Dida,Inzaghi
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par ronaldostar Ven 21 Sep - 2:22

Moi je dit le bayern de munich qui est une equipe solide et qui a tres bien recruter ribery,amilctop,toni,klose !
ronaldostar
ronaldostar
Entraîneur national
Entraîneur national

Nombre de messages : 318
Equipe entrainée : Newcastle United
Joueurs Préférés : Kàkà,Villa,C.Ronaldo,Quaresma,Dida,Inzaghi
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par Johan Ven 21 Sep - 8:05

Je dit evidemment mon bayern Very Happy .

Une equipe solide formé par un tres bon duo Klose - Toni qui en 4 matchs avait 3 et 4 buts aux compteurs

Ribery qui éclabousse de tout son talent cette bundesliga , en allemagne ils en sont dingues croyez moi !

De plus les jeunes tels Schlaudraff peuvent se reveler et proposer a Hitzfeld d'autres solutions .

Hamit Altintop ( et non almincop Razz ) fait un superbe debut de saison avec deja quelques buts egalement enfin bref meme si l'equipe a callé contre Hamburg et Shalke 04 , je pense que elle va se remetttre en route pour reprendre le rythme infernal de ce debut de septembre qu'elle avait
Johan
Johan
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Equipe entrainée : Bayern Munchen
Joueurs Préférés : Ibrahimovic , Messi , Tevez, Torres
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par Zenden™©® Sam 22 Sep - 15:14

le Bayern egalement, ils pourraient meme gagné l'UEFA CUP !!!
Zenden™©®
Zenden™©®
Entraîneur régional
Entraîneur régional

Nombre de messages : 242
Age : 33
Equipe entrainée : Olympique de Marseille
Joueurs Préférés : Papin, Zenden, Waddle, Ravanelli, Cissé, Cana...
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par Alex Mer 26 Sep - 21:06

Le Bayern pour moi aussi, ils ont réussit à faire un super recrutement malgrès qu'ils ne jouent pas la Champion's League. Ils vont pour moi explosé le championnat et n'auront pas de concurrence !
Alex
Alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 34
Equipe entrainée : Juventus de Turin
Joueurs Préférés : Del Piero
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par Sinik Jeu 27 Sep - 13:50

Le bayern sera champion j'en suis sur !
Sinik
Sinik
Entraîneur régional
Entraîneur régional

Nombre de messages : 241
Age : 30
Equipe entrainée : Barçelone
Joueurs Préférés : Aguero, Torres , Messi , Eto'o , Quaresma , Thuram , Figo , CR7
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ] Empty Re: [Qui sera champion d'allemagne selon vous ? ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum